BEST PRICE AND CANCELLATIONS   + 33 (0) 6 26 56 27 73 / WhatsApp

MESURES MISES EN PLACE :

Vous trouverez ci dessous, les mesures que nous avons choisies de mettre en place pour votre sécurité:

  • Fermeture temporaire, 
  • Protocole de désinfection spécifique,
  • réorganisation de notre offre, et de nos services , ( dont la réduction volontaire de notre capacité d’accueil, et la pratique d’une jachère minimale de 24h entre un départ et une arrivée...)
  • Des conditions d’annulation assouplies.

FERMETURE TEMPORAIRE JUSQU'AU 11/05/2020  

Conformément aux recommandations du gouvernement français, et afin d’assurer la protection de tous, nous reportons notre ouverture au 11 Mai 2020.
Pour toute demande concernant une réservation en cours ou à venir, n’hésitez pas à nous appeler au 06 26 56 27 73 ou à nous joindre via notre rubrique contact. 

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement ;
D’ici là, prenez soin de vous et de vos familles.
À très bientôt,
Stéphanie.

MESURES DE SECURITE SANITAIRE : REST SAFE HERE !

1.UN PROTOCOLE DE SECURITE SANITAIRE SPÉCIFIQUE :

Des mesures renforcées, en termes de ménage et de désinfection, en rapport avec les recommandations de l’OMS.

Nos avis clients au fil de ces 5 années témoignent de l’excellente qualité du service de ménage : la propreté du lieu et des chambres fait l’unanimité.

Cette rigueur à laquelle nous nous soumettons est complétée par les mesures de désinfection suivantes :

Vous trouverez ci-dessous :

le détail du protocole de désinfection que nous effectuons entre chaque départ et arrivée. Celui-ci vient compléter et renforcer notre protocole de nettoyage classique.

Des précisions sur le traitement du linge et sur le petit déjeuner.

Équipe de nettoyage : Stéphanie Campana et/ou famille.

Nous vous garantissons le RESPECT DES GESTES BARRIERE, le port du masque, des gants, ainsi que lavage régulier des mains, et distanciation sociale.

Nous nous soumettons également à une prise de température au quotidien.

Nous rappelons qu’un ESPACE DE 24 HEURES MINIMUM EST RESPECTÉ entre UN DÉPART et UNE ARRIVÉE dans une chambre, pour nous permettre une désinfection en profondeur et une aération maximale du logement d’au moins 12h.

Nous sommes équipés de gants jetables et de masques lors des ménages. Nous procédons à un nettoyage avant de désinfecter.

Outils de désinfection (après nettoyage):

– JAVEL PURE, versée directement sur les surfaces, ou avec du papier à usage unique, à chaque départ. ( utilisation de javel diluée selon la surface à traiter ; ex : inox, robinetterie)

(Parce-que 2 fois valent mieux qu’une) Nous utilisons des LINGETTES JETABLES anti-bactériennes à la JAVEL que nous repassons une fois de plus, juste avant votre arrivée, sur tous les objets et surfaces fréquemment touchés.

-Aspirateur, seaux et frottoir, 2 serpillères (car 2 passages) L’aspirateur est désinfecté tous les jours après chaque ménage et il est mis à sécher à l’extérieur à chaleur du soleil.

Seaux et frottoirs sont désinfectés à la javel pure.

Serpillères passées tous les jours en machine à plus de 60°.

 N.B. : Pour le ménage quotidien de votre chambre : nous utilisons des chiffons réutilisables en suivant un code couleur précis, par chambre et par pièce. Ils sont lavés tous les jours à la machine à minimum 60°.

-Aération minimum 12 heures.

-Nettoyage scrupuleux et méthodique de la chambre, avec attention accrue portée sur la désinfection des éléments suivants, très fréquemment manipulés,  tous désinfectés à la javel pure :

1.Dressing :  

Poignées ouverture dressing, cintres, poignées tiroirs, boutons coffre-fort, cintres.

2.Chambre :

Poignées portes, dessus de tables, dessus de chevets, télécommande télé, télécommande clim, interrupteurs au mur, interrupteurs des lampes de chevets ainsi que leurs fils, clés et télécommandes, poignées et dessus du bureau.

3.Salle de bain :

Poignées de robinets et robinetterie (javel diluée), pommeau de douche (javel diluée), distributeur savon, interrupteurs, sèche-cheveux, poubelle et couvercle.

Nettoyage javel pure de tous les sanitaires : douches, parois de douche, lavabo, wc, bidet, et faïences.

4.

Rambarde terrasse, rebords fenêtres et poignées, rebords et poignées baies vitrées, poignées des stores roulants. Désinfection salon de jardin.

-Aspiration des sols et deux passages de serpillère avec produit d’entretien antibactérien.

-Nettoyage Climatiseur à chaque départ.

Poignée porte entrée et baie vitrée.

Tables, chaises, salon de jardin extérieur.

Depuis notre ouverture, le nettoyage du linge de lit, de bain, et des tissus décoratifs est pris en compte par un professionnel du blanchissement ; nous poursuivrons notre partenariat pour garantir hygiène et sécurité à nos clients.

Le linge de lit (alèses, taies, draps, couvertures et édredons) et de bain sont livrés au pressing à chaque départ.

Nous les mettons dans de grands sacs à usage unique, et les portons à la blanchisserie le jour même.

Concernant LA VAISSELLE :

Un pré-nettoyage manuel de la vaisselle est d’abord effectué à eau très chaude puis il est suivi d’un passage au lave-vaisselle à plus de 85° avec adjonction de javel directement dans le lave-vaisselle.

Vos TABLES et CHAISES sont également désinfectées à la javel tous les jours.

2.RÉORGANISATION DE NOTRE OFFRE, RÉORGANISATION DE NOS SERVICES :  

*1. NOUS RÉDUISONS NOTRE CAPACITE D’ACCUEIL

Nous ouvrons seulement 2 chambres au lieu de 3, pour un total d’accueil de 4 personnes maximum. (Au lieu de 6 voir 7 personnes habituellement.)

Ainsi, nous pouvons créer des schémas de circulation permettant aux hôtes de ne pas se croiser dans les espaces clos afin de garantir une distanciation spatiale.

*2. MODIFICATION DU SYSTEME DE RÉPARTITION DES RÉSERVATIONS

NOUS PRATIQUONS UNE JACHERE DE 24H MINIMUM entre un départ et une arrivée.

Nous laissons toujours toute une nuit et toute une journée vacante au minimum entre un départ et une arrivée sur une chambre, pour pouvoir avoir le temps de nettoyer, aérer et désinfecter la chambre en profondeur.

*3 Sur place vous trouverez à disposition gracieuse :   DES KITS DE SÉCURITÉ ET STATION DE DÉSINFECTION

Nous disposons de kits individuels composés de gants / masque / gel hydro alcooliques que nous mettrons à votre disposition.

Vous disposez également dans chaque chambre de savon, gants, lingettes désinfectantes antibactériennes.

Une station de désinfection est également à disposition dans le logement.

*4. Tous les contacts que nous aurons respecteront strictement les règles de distanciation sociale.

*5. RÉORGANISATION DU PETIT DÉJEUNER

Habituellement organisé sous forme de buffet commun pour les denrées alimentaires, et partagé sur une grande table commune .

Nous nous adaptons aux circonstances et proposons un service individuel au plateau effectué par le propriétaire avec masque et gants, sur des tables individuelles et distancées d’au moins 5 mètres.

*6 ALLEGEMENT DES CHAMBRES et SUPPRESSION DE TOUTE DOCUMENTATION PAPIER 

Afin de limiter la propagation des microbes, nous enlevons du logement toutes les documentations, magazines, plans et flyers.

Nous allégeons également la décoration des chambres en ne gardant que l’essentiel.

DES CONDITIONS D'ANNULATION ASSOUPLIES :  

-Annulation jusqu’au 10ème jour avant le jour d’arrivée : remboursement de l’acompte.

-Annulation entre le 10ème et le jour d’arrivée : application de l’ordonnance du 25/03 2020 : l’acompte est conservé 18 mois sous forme d’un À-Valoir, qui vous donne la possibilité si vous le souhaitez de reprogrammer votre séjour pour les 18 mois qui suivent. Si votre À-valoir n’est pas consommé au bout de la période de 18 mois, il vous sera remboursé.

-Aléas, force majeure, annonce gouvernementale, ou annulation de votre séjour par le propriétaire, votre acompte est remboursé.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité et votre entière satisfaction,

N’hésitez pas à nous contacter pour tout supplément d’information,

En vous souhaitant une bonne santé,

Bien cordialement,

Stéphanie CAMPANA.