Nos valeurs

Authenticité,

Hospitalité, Disponibilité,

Souci de votre Bien-être,

Nous vous accueillons au coeur d'un espace naturel préservé,

à mi chemin entre Palombaggia et Santa Giulia.

 

 Casa di l’Oru chambres d’hôtes , une adresse à TAILLE HUMAINE  :

Casa di l’Oru chambres d’hôtes est un établissement qui se veut à taille humaine .

Pour favoriser votre intimité et votre bien-être , notre choix s’est naturellement porté sur l’ouverture de 3 chambres d’hôtes, bien que notre maison soit en capacité d’accueillir un nombre d’hôtes plus important.

Ainsi, vous pourrez profiter d‘espaces extérieurs généreux tout en bénéficiant d‘un cadre plus intime pour vous relaxer.

 

Des PRESTATIONS HAUT DE GAMME en toute SIMPLICITÉ :

Piscine chauffée, Spa , Aromathérapie, salons de détente, au coeur d’une nature préservée et paysagée, avec parcours découverte, parcours santé …Des prestations qui appellent à la détente, à la relaxation, au lâcher prise,  le tout en lien direct avec la nature.  À quelques minutes des plages les plus réputées …

Nous avons également accordé une attention particulière dans le choix de notre mobilier intérieur et extérieur, pour qu’il garantisse votre confort en toute occasion.

 

Des SERVICES HÔTELIERS par un PROPRIÉTAIRE NATIF DE L’ÎLE :

Casa di l’Oru chambres d’hôtes, c’est une adresse originale, des prestations haut de gamme , des services hôteliers : avec le petit-déjeuner et le service de ménage quotidien inclus dans le prix de la nuit, et fournis par le propriétaire.

 

Des LIENS PRIVILÉGIÉS et CHALEUREUX , de la DISPONIBILITÉ , des CONSEILS SUR MESURE :

 

Nous sommes à l’écoute et au plus près de vos besoins :

Choisir une chambre d’hôtes à Porto-Vecchio, c’est faire le choix de tisser des liens privilégiés avec des propriétaires, natifs de leur île, disponibles, et prêts à vous fournir de précieux conseils sur la région, qui vous permettront d’aller à l’essentiel et de profiter davantage de votre séjour.

Nous serons ravis de vous accompagner dans l’organisation de vos visites .

Séjourner en chambres d’hôtes, c’est profiter d’un moyen d’immersion direct dans une culture, c’est un espace où les rencontres sont vecteurs de partage, d’enrichissement mutuel et de plaisir !